• Legacy Fyndries chapitre 4

     

    Deus: Rooh, mais qu'est-ce qu'il à encore? On peut même plus regarder la télé tranquille.

     

    Kaos: Ben s'ayez je vais être papa.

    Deus: Et alors?

    Kaos: Ce n'est pas un peu le but de mon défi pour prendre ta place?

    Deus: Ah oui c'est vrai. Dommage que ces types ne peuvent pas s’entre-tuer, j'avais une autre idée pour trouver mon successeur. M'enfin, félicitation. Par contre tu aurais pu trouver un nom moins ridicule.

    Kaos: Je ne t'ai pas encore donner son nom.

    Deus: Je suis dieu.

    Kaos: Et tu trouve que Chantal n'est pas un beau nom pour une fille.

    Deus: Elle pourras toujours être styliste et crée sa société nommée C.C. Corporation.

    Kaos: Ta référence est nulle.

    Deus: Je sais.

     

    Kaos: S'occuper d'un enfant c'est pas si compliqué regarde elle dort, et moi je vais pouvoir continuer ma nuit tranquille.

     

    Kaos: Hein? C'est quoi ça? Une alarme?

    Deus: Non, c'est ta fille. C'est la joie de la parentalité. Bonne chance.

     

    Deus: Oh que c'est mignon.

    Kaos: Tais-toi! Faut bien s'en occuper sinon les services sociaux vont venir et puis ton jeu sera déjà finit.

    Deus: Dit toi que ce n'est que le début de cette longue période qui est la vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :