• Legacy Fyndries chapitre 2

    Deus: Bienvenu dans la suite de notre série.

    Kaos: Mais à qui tu parle?

    Deus: T'occupe, je m'occupe du show, toi joue au LEGACY. Au fait voilà ta maison, tu peut la modifier à ta guise, mais n'oublie pas que tu ne peut pas avoir d'argent malhonnête.

    Legacy Fyndries chapitre 2 

    Kaos: Quoi? C'est une maison ça? Un lemming trouverais ça trop petit.

    Deus: C'est déjà bien, estime toi heureux, j'aurais pu te mettre un sac de couchage et des WC à l'extérieur.

    Kaos: Il n'y a même pas de frigo, tu sais que les sims normaux ont besoin de manger pour vivre.

    Deus: Je le sais bien. Mais ça c'est ton problème. Tu concoure pour ma place de dieu, ce n'est pas rien.

    Kaos: Bon dans ce cas il me faut un travail pour gagner de l'argent et pouvoir changer cette "maison".

    Deus: C'est ça allez va.


     Legacy Fyndries chapitre 2

     

    Kaos: Donc, comme je suis rat de bibliothèque, je pense que je vais me lancer dans la carrière du journalisme.

    Deus: Ce n'est pas la peine de me raconter ta vie, je le vois bien.

    Kaos: Tu comptes me suivre tous le temps.

    Deus: Je suis dieu, je t'observe pour savoir si tu ne triche pas.

    Kaos: Quel manque de confiance.

     

    Legacy Fyndries chapitre 2 

    Kaos: C'est quoi ça, on envahit mon terrain!

    Deus: Ce n'est rien, ce n'est que la mascotte de l'université et le portail temporel. Je t'interdit d'y toucher. D’ailleurs pour éviter les tentations je vais te les supprimer et on à voter avec le conseil et on t'autorise la possession d'un réfrigérateur.

    Legacy Fyndries chapitre 2  

    Kaos: Je te remercie de ta grande générosité.

    Deus: Et maintenant va te trouver des amis et trouve une femme qui te feras des enfants.

    Kaos: Oui, j'ai compris, mais par où commencer? 

    Deus: Vas donc essayer d'aller au parc, il y a souvent des sims la-bas.

    Kaos: Très bien. Toi qui métrise l'espace-temps, tu ne pourrais pas me téléporter?

    Deus: Tu veux pas non plus cent simflouz et un lama. Aller débrouille toi.

    Et ainsi, Kaos fit un tour au parc où ce déroulait la grande fête de l'été.

    Legacy Fyndries chapitre 2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :