• Legacy Fyndries chapitre 7

    Deus: Bon maintenant, Chantal est une jeune adulte. Il est temps pour elle e procréer.

    Kaos: Eh oh, tu parle de ma fille là quand même.

    Deus: Regarde elle à déjà compris puisqu'elle va tomber amoureuse de son ami imaginaire.

    Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7 

    Kaos: Quoi, comment veut-tu que j'ai des petits enfants avec un homme imaginaire.

    Deus: Tais-toi et regarde.

    Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7 

    Kaos: woua, un humain. C'est bien ma fille t'es un génie.

    Deus: chut je te dit, regarde, là c'est le moment à l'eau de rose.

    Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7 

    Koas: Oh doucement, ça à été trop vite pour moi. Je peut avoir les sous-titres.

    Deus: C'est pourtant facile à comprendre, Chantal et Chocco, (pour aller dans les prénoms idiots), sont tombés amoureux et se sont mariés. Et alors, quand un papa et une maman s'aime il font des calins sous le lit. Enfin, Chantal tomba enceinte et je suis heureux de t'annoncer la naissance de ton petit fils. 

    Kaos: Comme s'appel t-il?

    Deus: heu...

    Kaos: Comment s'appel t-il?

    Deus: Heu... Marc.

    Kaos: Ne ment pas, comment s'appel mon petit fils.

    Deus: Siegfried.

    Kaos: C'est bien ma fille, pour la peine je t'offre ça.

    Deus: Non ne fait pas ça.

    Kaos: Du calme ça ne va pas modifier l'histoire.

    Legacy Fyndries chapitre 7Legacy Fyndries chapitre 7 

    Deus: Un pull pikachu?

    Kaos: Et pourquoi pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :