• Legacy Fyndries chapitre 6

    Kaos: Franchement, c'est pas si mal ton boulot.

    Deus: Au début c'est sympa, mais après quatre-mille-six-cents-cinquante-trois ans on s'en lasse, crois moi.

    Kaos: Tu trouve moi j'aime bien regarder ma petite famille grandir.

    Legacy Fyndries chapitre 6 

    Legacy Fyndries chapitre 6 

    Kaos: Chantal à bien grandit et est devenue un enfant, suivit de près par les jumeaux, Rin et Len.

    Legacy Fyndries chapitre 6Legacy Fyndries chapitre 6 

    Deus: Et ta femme aussi à vieillit.

    Legacy Fyndries chapitre 6 

    Kaos: Ça passe vraiment vite, à peine avoir trouvé leur style qu'il grandissent encore. Ainsi, Rin, Len et Chantal grandirent encore, alors que moi je suis mort.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :